mardi 29 mars 2011

YSL Ring




Les bagues YSL, elles sont partout, toutes les fashion addict en sont fan... Moi j'ai opté pour la orange corail vivement l'été pour que mon bronzage fasse ressortir cette jolie couleur... 

En vente dans les boutiques YSL ! 

4 commentaires:

  1. Moi de même je ne quitte plus ma turquoise ! Mais maintenant c'est la argent qui me tente grave. Malheureusement elle n'est vendue qu'aux usa d'après ce que j'ai lu sur le net :'(

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Julie,

    Je souhaite m'acheter une bague YVSL via net a porter mais je ne connais pas du tt ma taille pour les bagues.. en quelle taille l'a tu achete ?

    Cordialement

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour !!

    Je suis actuellement en vacances et je n'ai pas la bague avec moi donc je ne sais pas trop... mais je te tiens au courant de ma taille dès que je rentre (+-5jours) sache que j'ai des doigts assez fin. Mais je te conseille tout de même d'aller l'essayer dans une boutique YSL (si y'en a près de chez toi).

    bisous & à bientôt

    Gaya By Karat

    RépondreSupprimer
  4. j'ai pris taille 6.

    Gros bisous & à bientôt

    Gaya By Karat

    RépondreSupprimer